Conditions commerciales
Retour produit
En tant que client, vous disposez d’un droit de rétractation de 365 jours. Si vous regrettez votre achat, une étiquette de retour et un formulaire de retour sont joints à votre commande. Le formulaire de retour ci-joint doit être rempli afin que nous puissions traiter votre demande de retour plus rapidement. Si vous avez perdu votre formulaire de retour, vous pouvez l’imprimer ici.L'article doit être retourné dans son emballage d'origine et dans le même état qu'à sa réception. En tant que client, l'envoi de retour est à vos frais. Le colis comprend une étiquette de retour que vous pouvez utiliser. Si vous l'utilisez, 12€ seront déduits du montant remboursé. La commande doit être livrée soit dans un magasin de colis UPS, soit dans un magasin de colis Chronopost.
Normalement ce n’est pas possible de modifier ou d’annuler un ordre après avoir placé l’ordre en question. Les frais de retour de l’emballage à notre société sont à votre charge, et c’est vous qui répondez pour les dommages pendant le transport de retour. Vous n’avez pas la possibilité de rétracter votre achat en refusant la réception de la marchandise. Si vous ne retirez pas votre paquet et celui-ci est renvoyé chez nous en tant que colis non ramassé, le montant de l’ordre sera remboursé en déduisant 12€.
L'argent est automatiquement remboursé sur la même carte de paiement utilisée pour l'achat. Veuillez noter que les temps de retour peuvent arriver jusqu'à 14 jours.
Les marchandises doivent être retournées à l’adresse:
Fashion Shopping
Sletten 59A
7500 Holstebro
VAT: 31327369
Vous ne pouvez pas renvoyer l'article par paiement à la livraison.
Frais de livraison
Nous avons choisi des méthodes de livraison différentes, afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.
- Magasin de colis Chronopost
La livraison est gratuite pour toute la France aux magasins de colis Chronopost pour les achats de 59€ minimum. Les achats de moins de 59€ ont un coût de 5€. - Chronopost privé
La livraison est gratuite pour toute la France avec Chronopost privé pour les achats de 59€ minimum. Les achats de moins de 59€ ont un coût de 12€. - UPS Standard
La livraison est gratuite pour toute la France avec UPS privé pour les achats de 59€ minimum. Les achats de moins de 59€ ont un coût de 14€.
Livraison
Netlingerie.fr livre généralement dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Comme exception les articles épuisés et les délais de livraison retardés par les grossistes de Netlingerie.fr. Lors de la commande d'articles en stock et d'articles spécifiés avec une livraison de 2 semaines, Netlingerie se réserve le droit d'envoyer l'intégralité de la commande lorsque tous les articles sont en stock. Nos fournisseurs de fret sont Chronopost et UPS pour la France, et DPD, PostNord, GLS, UPS et Chronopost pour l’étranger.Annulation d'un ordre
Normalement ce n’est pas possible d’annuler un ordre après avoir placé l’ordre en question. Il peut arriver que l’ordre soit annulé à cause de marchandises épuisées. Si c’est le cas, tout le montant sera automatiquement remboursé.Droit de réclamation
En tant que client, vous êtes bien sûr autorisé à déposer une réclamation pour un produit présentant des défauts ou des anomalies. Le droit de réclamation est valable 2 ans et couvre les défauts de fabrication et de matériau. Le droit de réclamation ne s'applique pas aux défauts causés par une mauvaise manutention, utilisation ou lavage du produit. Renvoyer l’article avec des informations appropriées dans le colis pour faciliter l'expédition. Joindre une copie de la facture/confirmation de commande. Tout litige entre Netlingerie et le client est soumis au droit danois.Prix
Tous les prix comprennent le. 25% de TVA et sont en EUROS là où rien d'autre n'est indiqué. Nous nous réservons le droit d'erreurs d'impression, de taxes et de fluctuations de devises.Paiement
Netlingerie.fr accepte les paiements par Visa, Visa Electron et MasterCard. Le paiement vous sera débité qu'au moment de l'expédition de l'article. Netlingerie.fr crypte toutes les informations de votre carte avec le protocole dit SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que les personnes non autorisées ne peuvent pas lire votre numéro de carte ou d'autres informations lors de la transaction avec PBS. Cependant, Netlingerie se réserve le droit de faire transférer le montant de l'achat par virement bancaire à Sydbank. La commande est expédiée dès réception du virement bancaire.Échange
Si l'article doit être échangé contre une taille ou un article différent, veuillez passer une nouvelle commande sur la boutique en ligne.Retour des articles avec remise sur quantité
Si vous avez acheté un article avec une remise sur quantité, la remise sera annulée si vous retournez un nombre d'articles qui aurait empêché l'application de la remise aInformations sur les options de plainte
Nous espérons que vous contacterez tout d'abord Netlingerie pour voir si nous pouvons trouver une solution pour résoudre votre plainte. Une plainte concernant un produit ou un service achetés chez nous peut être soumise en ligne à la Commission Européenne pour les plaintes. La plainte peut être soumise: ici. Pour présenter une réclamation, il faut indiquer notre courriel support@netlingerie.fr.Politique des données personnelles
Lorsque vous commandez des marchandises dans la boutique Netlingerie, nous enregistrons votre nom et votre adresse dans notre système afin que nous puissions expédier votre commande. Lorsque des données personnelles sont collectées par la boutique en ligne, nous veillons à ce qu'elles aient toujours lieu avec votre consentement, de sorte que vous soyez toujours informé exactement des informations collectées et des raisons.Nous conserverons vos informations jusqu'au moment où vous déciderez de les garder. Si vous ne souhaitez plus être client chez nous et ne souhaitez plus recevoir de bulletins d’informations vous pouvez nous en informer par courriel à support@netlingerie.fr ou appeler notre service clients au +45 41 40 75 00.
Nous ne transmettons pas vos informations personnelles à des tiers, y compris à d'autres sociétés. La direction et le service clients ont accès aux informations enregistrées qui vous concernent. Nous ne stockons pas les informations client cryptées.
Nous transmettons les informations client uniquement par connexions cryptées. En tant qu'inscrit auprès de Fashion Shopping, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'inscription. Vous avez le droit de savoir quelles informations sont enregistrées à votre sujet. Vous disposez de ces droits conformément à la loi sur les données personnelles. Les demandes à ce sujet doivent être adressées à Fashion Shopping par courriel info@fashionshopping.dk.
Netlingerie quartier général
Depuis 2006, Netlingerie vend des sous-vêtements en ligne pour les femmes de toutes tailles. Tous nos employés sont formés à la lingerie et seront donc toujours en mesure de répondre à toutes vos questions. Notre mission est de vous donner la possibilité d'acheter de la nouvelle lingerie lorsque vous en avez besoin et avez le temps. Nous sommes sûrs que vous trouverez toujours l'ensemble de sous-vêtements que vous recherchez.
Personnel
Emma Holm
Gestion des commandes
Monika
Gestion des commandes
Jens Stendys
Senior finance manager
Kent Holmgaard
Advisory board
Spécialiste en finance
Thomas Kragelund
Advisory board
Stratégie et optimisation