Conditions d'utilisation

Retour des marchandises

En tant que client, vous avez 365 jours de retrait. Regrettez-vous votre achat, il y a dans votre commande jointe à une étiquette de retour et Schedule de retour. Le formulaire de retour ci-joint doit être rempli afin que nous puissions envoyer votre commande de retour plus rapidement. As-tu Perdu votre horaire de retour il peut être imprimé ici.

L'article doit Retourné dans un emballage d'origine et dans le même état que sur réception. En tant que client, vous êtes obligé que Payer pour l'expédition de retour. Le package est enfermé avec une étiquette de retour que vous pouvez utiliser. Si vous utilisez ceci sera déduit de DKK 39 du montant remboursé. La commande doit être soumise dans une boutique de parcelles GLS ou Shop PostNord.

Il n'est généralement pas possible de modifier ou d'annuler une commande une fois qu'elle a été Situé.

Vous devez payer pour vous pour nous retourner le colis et c'est vous qui êtes responsable si un Dommages pendant le transport de retour. Vous ne pouvez pas regretter votre achat en refusant de recevoir l'article. Si tu ne prends pas Votre colis et il ne nous est pas réclamé, déduit de DKK 39 de votre commande.

L'argent sera automatiquement Retourné sur la même carte de débit utilisée lors de l'achat. Notez que le processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours de la semaine.

Le tournoi de retraite doit être fait à l'adresse:

Shopping de la mode
Sletten 59a
7500 Holstebro


CVR: 31327369

Ne renvoyez pas l'article par. Exigence.

Frais de livraison

Nous avons collecté un certain nombre de méthodes d'expédition différentes afin que vous puissiez choisir exactement ce qui vous convient le mieux.

    • Boutique de packages GLS / PostNord
      Nous livrons la livraison gratuitement dans tout le Danemark à des colis avec GLS ou PostNord, lors de l'achat pour au moins DKK 250. Acheter sous DKK 250 coûte DKK 29.

    • GLS / Business PostNord
      Nous livrons gratuitement dans tout le Danemark avec GLS ou Business PostNord, par Achat pour au moins DKK 250. Acheter sous DKK 250 coûts DKK 29.

    • GLS / POSTNORD PRIVÉ
      Nous livrons gratuitement dans tout le Danemark avec GLS ou Postnord Private, lors de l'achat Pour au moins DKK 499. Acheter sous DKK 499 coûte DKK 49.

    • Ramasser
      Procurez-vous gratuitement votre colis au SLETTEN 59A à Holstebro. Pick -Up entre 9h00 et 15h00 Tous les jours de semaine.

La livraison à l'étranger a généralement lieu avec le fournisseur d'expédition local. Prix ​​d'expédition de DKK 29 et livraison - sans Livraison de l'achat de DKK 399 (selon le pays de livraison). Nous suivons les règles de la TVA et des douanes de la Cour concernant les importations.

LIVRAISON

netlingerie.fr Profit généralement dans les 1-3 jours ouvrables. Les réservations sont faites pour les articles à guichets fermés et l'heure de livraison différée avec netlingerie.frles grossistes. Lors de la commande d'articles de stock ainsi que des articles spécifiés avec une livraison de 2 semaines, Réserver Netlingerie Dites le droit de soumettre l'intégralité de la commande dans l'ensemble lorsque tous les articles sont en stock.

Nous livrons avec GLS et Postnord au Danemark et avec PostNord / DPP à l'étranger.

Contact droit

En tant que client, vous êtes autorisé à faire de la publicité sur un produit qui a des erreurs ou des défauts. Le droit de plainte est valable pendant 2 ans et comprend la fabrication et les défauts des matériaux. Le droit de plainte ne s'applique pas aux erreurs causées par une manipulation incorrecte, utiliser ou laver l'article. L'article sera retourné avec des informations adéquates dans le package pour promouvoir L'expédition. Joignez une copie de la confirmation de facture / commande. Tout litige entre Netlingerie Et le client est soumis à Loi danoise.

Prix

Tous les prix sont incl. 25% de TVA et dans le kroner danois, où rien d'autre n'est mentionné. Les réservations sont faites pour les erreurs d'impression, Changements d'impôt et de devise.

Annulation de l'ordre

Il n'est généralement pas possible d'annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Il peut arriver que votre commande Être annulé en raison des articles épuisés. Si cela se produit, tous les montants seront automatiquement remboursés.

Changement de commande

Il n'est généralement pas possible de modifier une commande une fois qu'il a été passé.

PAIEMENT

netlingerie.fr Reçoit le paiement avec Dankort, Visa, Visa Electron et MasterCard. Le paiement sera d'abord déduit sur votre compte lorsque l'article est expédié. netlingerie.fr Cryptez toutes les informations de votre carte avec le SSL SO (sécurisé Couche de douille) Protocole. Cela signifie que les personnes non autorisées ne peuvent pas lire votre numéro de carte ou d'autres informations Pendant la transaction avec PBS. Netlingerie Cependant, se réserve le droit de faire transférer le montant d'achat via un transfert bancaire à Vestjyskbank. La commande est expédiée lorsque le transfert bancaire est reçu. Nous offrons également Viabill qui est un Service de paiement.

Échange

Si l'élément doit être échangé contre une autre taille ou élément, veuillez passer une nouvelle commande sur le boutique en ligne.

Informations sur les options de plainte

Nous espérons que vous saisirez Netlingerie Tout d'abord, et voyez si nous ne trouvons pas de solution si vous avez quelque chose à plaindre de. Une plainte concernant un produit ou un service acheté avec nous peut être déposé pour la concurrence et Solution du Centre de plaintes de l'agence des consommateurs, Carl Jacobsens VEJ 35, 2500 Valby. Vous pouvez vous plaindre au centre pour Solution de plainte via Consommation.dk.

Commission de l'UE Le portail des plaintes en ligne peut également être utilisé lors du dépôt d'une plainte. Il est particulièrement pertinent si vous êtes un consommateur avec Résidence dans un autre pays de l'UE. La plainte est déposée ici. Lors du dépôt d'une plainte, vous devez spécifier notre adresse e-mail Info @netlingerie.fr.

Politique de données personnelles

Lorsque vous commandez des articles à Netlingerie, Enregistrez-nous votre nom et votre adresse dans notre système afin que nous puissions envoyer votre commande. Lorsque des informations personnelles sont collectées sur le Webshop, nous nous assurons que cela se produit toujours par consentement, donc Que vous êtes toujours informé exactement de quelles informations sont collectées et pourquoi.

Nous gardons le vôtre Informations jusqu'à ce que vous nous demandiez autre chose. Si vous ne voulez plus être un client avec nous et que vous ne voulez plus Pour recevoir des newsletters, vous pouvez nous donner un message par e-mail à Info @netlingerie.fr ou appelez notre service client à 41 40 75 00.

Nous ne divulguons pas vos informations personnelles à des tiers, y compris d'autres sociétés. La gestion et le service client ont accès aux informations enregistrées à votre sujet. Nous ne stockons pas les informations des clients crypté.

Nous ne divulguons que les informations client via des connexions cryptées. Comme enregistré à la mode Le shopping vous avez toujours le droit de vous opposer à l'inscription. Vous avez droit à un aperçu des informations, qui est enregistré à votre sujet. Vous avez ces droits en vertu de la loi sur les données personnelles. L'enquête dans le cadre de ceci est corrigée Pour faire du shopping de la mode par e-mail info@fashionshopping.dk.