Retour des marchandises

En tant que client, vous avez 365 jours de retrait. Si vous annulez votre achat, un formulaire d'étiquette de retour et de retour est joint dans votre commande. Le formulaire de retour ci-joint doit être rempli afin que nous puissions envoyer votre commande de retour plus rapidement. Avez-vous perdu votre horaire de retour, il peut être imprimé ici.

L'article doit être retourné dans l'emballage d'origine et dans le même état que sur réception. En tant que client, vous êtes obligé de payer vous-même l'expédition de retour. Le package est enfermé avec une étiquette de retour que vous pouvez utiliser. Si vous l'utilisez, vous serez déduit de DKK 39 du montant remboursé. La commande doit être soumise dans une boutique de colis GLS ou Postnord Pakkeshop.

Il n'est généralement pas possible de modifier ou d'annuler une commande une fois qu'elle a été passée.

Vous devez payer pour retourner le colis vous-même, et c'est vous qui êtes responsable si un dommage se produit pendant le transport de retour. Vous ne pouvez pas regretter votre achat en refusant de recevoir l'article. Si vous ne prenez pas votre colis et qu'il ne nous reviendra pas, DKK 39 sera déduit de votre commande.

L'argent est automatiquement retourné sur la même carte de paiement qui a été utilisée lors de l'achat. Notez que le processus de retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

Le tournoi de retraite doit être fait à l'adresse:

Shopping de la mode
Sletten 59a
7500 Holstebro


CVR: 31327369

Ne renvoyez pas l'article par. Exigence.

Frais de livraison

Nous avons collecté un certain nombre de méthodes d'expédition différentes afin que vous puissiez choisir exactement ce qui vous convient le mieux.

    • Boutique de packages GLS / PostNord
      Nous livrons gratuitement dans tout le Danemark à Parcol Shop avec GLS ou Postnord, lors de l'achat pour au moins DKK 250. Acheter sous DKK 250 coûts DKK 29.

    • GLS / Business PostNord
      Nous livrons gratuitement dans tout le Danemark avec GLS ou Postnord Erhverv, lors de l'achat pour au moins DKK 250. Acheter sous DKK 250 coûts DKK 29.

    • GLS / POSTNORD PRIVÉ
      Nous livrons gratuitement dans tout le Danemark avec GLS ou Postnord Private, lors de l'achat pour au moins DKK 499. Acheter sous DKK 499 coûts DKK 49.

    • Ramasser
      Procurez-vous gratuitement votre colis au SLETTEN 59A à Holstebro. Choisissez - entre 9h00 et 15h00 chaque jour de la semaine.

La livraison à l'étranger a généralement lieu avec le fournisseur d'expédition local. Prix ​​d'expédition de DKK 29 et livraison sans livraison à partir de l'achat de DKK 250 (selon le pays de livraison). Nous suivons les règles de TVA et de douane du pays actuel concernant les importations.

LIVRAISON

netlingerie.fr Profit généralement dans les 1-3 jours ouvrables. Les réservations sont faites pour les articles vendus et le délai de livraison différé à netlingerie.frles grossistes. Lors de la commande d'articles de stock ainsi que des articles spécifiés avec 2 semaines de livraison, réserves Netlingerie Dites le droit de soumettre l'intégralité de la commande dans l'ensemble lorsque tous les articles sont en stock.

Nous livrons avec GLS et Postnord au Danemark et avec PostNord / DPP à l'étranger.

Contact droit

En tant que client, vous êtes autorisé à faire de la publicité sur un produit qui a des erreurs ou des défauts. Le droit de plainte est valable pendant 2 ans et comprend la fabrication et les défauts des matériaux. Le droit de plainte ne s'applique pas aux défauts survenus par une manipulation, une utilisation ou un lavage incorrects de l'article. L'article est retourné avec des informations complètes dans le package pour promouvoir l'expédition. Joignez une copie de la confirmation de facture / commande. Tout litige entre Netlingerie Et le client est soumis à la loi danoise.

Prix

Tous les prix sont incl. 25% de TVA et dans le kroner danois, où rien d'autre n'est mentionné. Les réservations sont faites pour les erreurs d'impression, les changements d'impôt et de devise.

Annulation de l'ordre

Il n'est généralement pas possible d'annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Il peut arriver que votre commande soit annulée en raison des articles épuisés. Si cela se produit, tous les montants seront automatiquement remboursés.

Changement de commande

Il n'est généralement pas possible de modifier une commande une fois qu'il a été passé.

Retour d'articles avec réduction de quantité

Si vous avez acheté un article où une remise de quantité a été déclenchée, la remise sera lancée lors du retour d'un numéro, ce qui signifie que la remise n'aurait pas été déclenchée en premier lieu. Dans un tel cas, vous devez vous attendre à payer le prix fort pour les articles que vous avez conservés.

PAIEMENT

netlingerie.fr Reçoit le paiement avec Dankort, Visa, Visa Electron et MasterCard. Le paiement ne sera déduit de votre compte que lorsque l'article sera expédié. netlingerie.fr Cryptez toutes les informations de votre carte avec le protocole SSL (Secure Secure Socket Layer). Cela signifie que les personnes non autorisées ne peuvent pas lire votre numéro de carte ou d'autres informations pendant la transaction avec PBS. Netlingerie Cependant, se réserve le droit de faire transférer le montant d'achat via un transfert bancaire à Vestjyskbank. La commande est expédiée lorsque le transfert bancaire est reçu. Nous proposons également Viabill, qui est un service de versement.

Échange

Si l'élément doit être échangé contre une autre taille ou élément, veuillez passer une nouvelle commande sur le boutique en ligne.

Informations sur les options de plainte

Nous espérons que vous saisirez Netlingerie Tout d'abord, et voyez si nous ne trouvons pas de solution si vous avez quelque chose à vous plaindre. Une plainte concernant un produit ou un service acheté avec nous peut être déposée auprès du Centre de plaintes pour les plaintes de la concurrence et de l'agence de consommation, Carl Jacobsens VEJ 35, 2500 Valby. Vous pouvez vous plaindre au centre pour une solution de plainte via Consommation.dk.

Le portail des plaintes en ligne de la Commission européenne peut également être utilisé lors du dépôt d'une plainte. Il est particulièrement pertinent si vous êtes un consommateur en résidence dans un autre pays de l'UE. La plainte est déposée ici. Lors de la soumission d'une plainte, vous devez spécifier notre adresse e-mail Info @netlingerie.fr.

Politique de données personnelles

Lorsque vous commandez des articles à Netlingerie, Si nous enregistrons votre nom et votre adresse dans notre système afin que nous puissions envoyer votre commande. Lorsque des informations personnelles sont collectées sur le WebShop, nous nous assurons que cela se produit toujours par consentement, afin que vous soyez toujours informé exactement de quelles informations sont collectées et pourquoi.

Nous stockons vos informations jusqu'à ce que vous nous demandiez autre chose. Si vous ne voulez plus être un client avec nous et que vous ne souhaitez plus recevoir des newsletters, vous pouvez nous donner un message par e-mail à Info @netlingerie.fr Ou appelez notre service client sur 41 40 75 00.

Nous ne divulguons pas vos informations personnelles à des tiers, y compris d'autres sociétés. La gestion et le service client ont accès aux informations enregistrées à votre sujet. Nous ne stockons pas les informations clients cryptées.

Nous ne divulguons que les informations client via des connexions cryptées. Comme enregistré avec Fashion Shopping, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'inscription. Vous avez droit à un aperçu des informations enregistrées à votre sujet. Vous avez ces droits en vertu de la loi sur les données personnelles. L'enquête dans le cadre de ceci est destinée à faire du shopping de la mode par e-mail info@fashionshopping.dk.


Netlingerie quartier général

Depuis 2006, Netlingerie vend des sous-vêtements en ligne pour les femmes de toutes tailles. Tous nos employés sont formés à la lingerie et seront donc toujours en mesure de répondre à toutes vos questions. Notre mission est de vous donner la possibilité d'acheter de la nouvelle lingerie lorsque vous en avez besoin et avez le temps. Nous sommes sûrs que vous trouverez toujours l'ensemble de sous-vêtements que vous recherchez.

Personnel

Tanja Moselund

Service à la clientèle
suppport@netlingerie.fr
+45 41 40 75 00

Lone Schubert

Service à la clientèle et entrepôt
suppport@netlingerie.fr
+45 41 40 75 00

Maria Bjerggaard

Chef d'équipe et gestion des commandes
mb@fashionshopping.dk
+45 97 41 04 15

Tina Skovmose

Gestion des commandes
support@netlingerie.fr
+45 97 41 04 15

Emma Holm

Gestion des commandes

Monika

Gestion des commandes

Henrik Kvist

Responsable des partenaires et du marketing
hc@fashionshopping.dk

Mikkel Kirkegaard

E-commerce manager
mki@fashionshopping.dk

Camilla Ravn

E-commerce manager
cr@fashionshopping.dk

Gitte Søe

E-commerce manager
gt@fashionshopping.dk

Heidi Buskbjerg

Finance manager
hj@fashionshopping.dk

Jens Stendys

Senior finance manager

Kim Stendys

Kent Holmgaard

Advisory board
Spécialiste en finance

Thomas Kragelund

Advisory board
Stratégie et optimisation